Logo Symphonie Prestige

Cours de musique pour l'apprentissage d'instrument à Crémieu

Venez prendre des cours de piano et guitare au sein de notre école avec notre forfait découverte de 11 cours

Initiation et perfectionnement à la musique et aux instruments

Les écoles Symphonie, situées à Miribel dans l'Ain ainsi qu'à Crémieu en Isère, accueillent les personnes de tous âges pour l'initiation à la musique. Nous vous transmettons notre passion, que vous soyez débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes. Nous dispensons des leçons de musique et de chant. Les cours d'éveil musical sont accessibles à partir de 5 ans. Vous pouvez apprendre ou vous perfectionner en piano, synthétiseur, clavier, arrangeur, guitare (classique, folk ou électrique) et batterie. Des cours de chant sont également proposés. Un forfait découverte de 11 cours précède une adhésion annuelle avec des facilités de paiement. Nos prix sont compétitifs.

Venez nous retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour partager des moments de bonne humeur musicale.

Nous proposons des cours d'une demi-heure pour les enfants de 5 à 8 ans et
des cours d'une heure pour les plus grands et les adultes .

Pour les plus petits, nous utilisons des méthodes ludiques en images et
Colorées.

Pour les plus grands, nous jouons sur partitions et sur playbacks dans
différents styles : Classique, pop, variété, Rock, Blues, Hard Rock.

Pour de plus amples renseignements, contactez-nous dès à présent !

Stages d'initiations au piano, guitare, chant et batterie

Votre école de musique participe à différents évènements culturels de la ville (Médiévales, Fête des Lumières, foire de Saint-Martin...).

Les élèves peuvent, au choix, participer à ces évènements tout au long de l'année. Par ailleurs, l'école Symphonie propose des stages d'initiation piano, guitare, chant et batterie ainsi que des stages de perfectionnement.

Merci de choisir le contact correspondant au lieu où vous souhaitez prendre des cours.